FAQ

Frais et délais de livraison, méthodes de paiement et autres informations

Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison sont de 12.99$, peu importe votre commande pour tout achat fait via notre site web

Acceptez-vous de vendre en Europe et aux États-Unis?
Oui, nous offrons le service via UPS.

Quels sont les délais de livraison?
Pour les produits en stock (bracelets, colliers, bâtons lumineux, connecteurs, bracelets d'admission vierges) au Québec, les délais de livraison varient de 2-4 jours dépendamment du moment de la commande et du lieu de livraison. Pour le reste du Canada Les délais varient entre 3 et 8 jours. Nous pouvons livrer plus rapidement (frais supplémentaires applicables).
Pour les articles promotionnels, il faut prévoir entre 2 et 4 semaines pour la livraison, selon le produit, et selon votre location au Canada.

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?
Nos acceptons : Les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express via notre site. Chèque (Organisme gouvernementaux seulement) Comptant, sur réception de colis (frais suppl. de 6.50$)

Quelles sont les caractéristiques de vos articles lumineux (sauf produits électroniques)?
- Durée de 8 heures et plus - Peuvent être employés sous la pluie ou sous l'eau - Se conservent 2 ans - Non toxiques

Avez-vous des prix spéciaux pour une commande de grande quantité?
Oui, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires au sujet de notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous:

Par e-mail: vente@promoglo.ca
Par téléphone: 514-396-7207

Nous nous réservons le droit d'apporter des changements à cette politique. Tout changement à cette politique sera affiché.